Fête médiévale 2021

La fête médiévale 2021 ouvrira le

vendredi 13 et le samedi 14 août de 17h à 23h,
ainsi que le dimanche 15 août de 11h à 18h

 À l’occasion de notre 21e Fête Médiévale qui se tiendra du 13 au 15 août 2021, le public plongera dans le Moyen Âge pour revivre à l’époque des chevaliers dans le cadre somptueux du Château de Grandson. Cette année, la manifestation se déroule sous le registre des restrictions liées au COVIF-19, avec des entrées limitées.

Les chiens ne sont pas admis dans l’enceinte du Château. Merci de votre compréhension.

Points forts du week-end

  • Spectacle de feu, le vendredi et le samedi soir
  • Repas médiéval le vendredi et le samedi en soirée et le dimanche à midi
  • Taverne au cellier du château avec places assises (200 m2)

A voir & à expérimenter

Musiciens, danseurs, jongleurs et saltimbanques contribueront à la reconstitution d’une ambiance chaleureuse et authentique du temps des Seigneurs de Grandson.

Nos artisans, tailleurs de pierre, forgeron, potiers et autres artisans des métiers de la pierre, du cuir et du bois donnerons eux aussi un aperçu de la vie au Moyen Âge.

Spécialités médiévales

Cerf et sanglier en rôti, légumes, risotto d’épeautre et porée blanche, lentilles à l’ancienne, plat végétarien, karpie de poisson, crème brûlée, compotes de fruits, eau d’agrumes, hypocras, bière artisanale, cidre et vin.

Flyer à télécharger

Participer en tant que bénévole

Notre fête nécessite le soutien de nombreux bénévoles. Si vous souhaitez venir nous soutenir et vous engager comme bénévole, vous trouverez prochainement de plus amples informations sur les divers postes où vous pourrez vous engager en tant que bénévole.

Je souhaite participer en tant que bénévole

MESURES COVID 19

Costumes bienvenus. Réservation et inscription préalable obligatoire (en raison de la limitation du nombre d’entrée et sur présentation du COVID Pass ou test PCR / antigénique valable) sur notre site internet

Inscrivez-vous à la fête

En accord avec la situation actuelle, nous prions nos chers visiteurs de se présenter avec l'un des documents suivants; condition sine qua non pour accéder à la fête médiévale:

  • certificat covid
  • test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h respectivement 48h avant les jours choisis pour la fête.

S'inscrire à la fête

Suivez-nous sur

Facebook

Instagram