
La Fête Médiévale annuelle à Grandson
Chaque année, le public peut revivre l’époque des chevaliers, à Grandson. La fête s'étendra hors murs sur la place du Château !
Le Château de Grandson sera à nouveau cette année le cadre somptueux de la célèbre Fête Médiévale pour deux journées inoubliables ! Réservez les dates !
Les samedi 12 et dimanche 13 août,
le public pourra revivre l’époque des chevaliers... Musiciens, danseurs, jongleurs et saltimbanques contribueront à la reconstitution d’une ambiance chaleureuse et authentique du temps des seigneurs de Grandson. Et cette année, la fête s'étendra hors murs sur la place du Château !
Horaires:
Samedi 12 août 14h-23h
Dimanche 13 août 11h-17h
Au programme :
- dégustation de cerf et autres délicieuses pitances médiévales
- danses médiévales, sous la conduite des joyeux troubadours
- démonstrations et ateliers médiévaux variés
- initiation au tir à l’arc dans les jardins
- ...et bien d’autres surprises!
Devenez membres !
Vous aimez le Château de Grandson et sa Fête Médiévale?
Si, comme nous, vous souhaitez participer au rayonnement du Château de Grandson et le voir vivant et animé, n’hésitez pas : soutenez notre action et rejoignez-nous en devenant « Ami du Château de Grandson ! ». Vous profiterez en plus de nombreux avantages, dont l'entrée gratuite toute l'année au Château, et surtout à la Fête Médiévale ! Pour en savoir davantage, visitez notre page Devenir membre
Nous cherchons des bénévoles
Nous recherchons des bénévoles, car sans eux la fête ne pourrait avoir lieu !
Alors, pour découvrir les coulisses de la fête et bénéficier de la gratuité d’accès les deux jours, merci de vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements
Pour des renseignements généraux: merci de nous contacter directement par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les chiens ne sont pas admis dans l’enceinte du Château. Merci de votre compréhension.