Annonces manifestations

 

Pour perpétuer sa tradition, l’Association des Amis du Château de Grandson (AACG) organise chaque 14 février de l'année un authentique repas médiéval aux chandelles en agréable compagnie dans le cadre des magnifiques appartements privés du Château de Grandson.. La soirée sera rythmée par les douces notes musicales du duo médiéval « Concerts Intimistes » qui vous plongeront dans l’époque du Seigneur Othon III afin de vous garantir une soirée authentique.

Date: VENDREDI 14 FEV 2020 dès 19h30

Prix : CHF 95.- par personne

RESERVER ICI

Après un apéritif de bienvenue offert par l’AACG, menu médiéval composé de 4 plats spécialement concocté pour vous par le Pierre Chatelain du restaurant de "L'Arboulastre".

À cette occasion et pour agrémenter votre soirée, nous vous invitons à prendre votre plume pour participer à notre concours qui récompensera les trois auteurs de la plus jolie ode ou invitation à sa/son partenaire. Après lecture de leurs œuvres, les trois meilleurs poètes recevront une attention à partager avec l’être aimé.

Concert: comme chaque année, les "Concerts Intimistes" seront présents pour accompagner les succulents mets en musique,

N’hésitez plus et adressez-nous dès maintenant et jusqu’au 13 février prochain votre poème ou mot doux qui fera chavirer le cœur de votre moitié à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Afin de garantir une véritable ambiance médiévale, les enfants sont priés de rester à la maison. Les réservations se font pour des tables de deux personnes uniquement.

Langues parlées :  Français, allemand, anglais, italien, espagnol

Accès

Rendez-vous au Château de Grandson --> Place du Château 8, 1422 Grandson
Transports publics : gare CFF de Grandson à 3 min. à pied. Arrêt de bus TRAVYS 625 à la Place du Château.
Voiture : parkings Place du Château à 1min. à pied

 

 Photos: © PilouNathou photographies

Chaque année, le public peut revivre l’époque des chevaliers, dans le cadre somptueux du Château de Grandson. De nombreux visiteurs sont attendus dans ses jardins, ses cours et ses vénérables salles.

Lire la suite

Suivez-nous sur

Facebook

Instagram